top of page

LIVRAISONS ET RETOURS

Veuillez lire l’information suivante et nous contacter pour toute question ou tout commentaire.

Satisfaction garantie

Nous croyons aux produits que nous vendons. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous retourner l’article dans les 10 jours et nous le remplacerons ou vous accorderons un crédit de magasin. Veuillez consulter la section des retours ci-dessous pour plus de détails.

Options de livraison

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Frais de livraison

Nos frais de livraison standard sont établis en fonction du prix de la commande.

 

  • Moins de 150 $ – Frais de livraison de 15 $

  • 150 $ ou plus – Livraison GRATUITE

  • Collecte en magasin ou à l’auto – GRATUIT

 

Veuillez noter que des frais additionnels de livraison ou de manutention peuvent s’appliquer en fonction de la taille ou du poids de certains articles ou pour fins d’assurances.

 

Nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada.

Collecte en magasin ou à l’auto

Tout article commandé doit être ramassé dans les 10 jours ouvrables après son arrivée. Une fois votre transaction complétée, nous vous contacterons dans les 48 heures qui suivent pour vous indiquer le statut de votre commande et la date à laquelle elle sera prête à être ramassée. Vous pourrez nous indiquer à ce moment-là si vous souhaitez faire une collecte à l’auto. Veuillez avoir une carte d’identité à portée de main lorsque vous venez ramasser vos achats faits en ligne. Si vous envoyez quelqu’un d’autre chercher votre commande à votre place, veuillez nous fournir le nom de cette personne.

 

Nos articles en magasin ne se trouvent pas tous sur notre site Web. Si vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez, appelez-nous au (506) 547-1157 ou envoyez-nous un courriel pour vérifier si nous l’avons en stock.

 

La collecte en magasin ou à l’auto est gratuite pour tous les articles. La plupart des commandes sont prêtes en un jour ouvrable. Veuillez noter que certains articles peuvent nécessiter un délai de traitement supplémentaire. Vous recevrez un appel ou un courriel lorsque votre commande sera prête à être ramassée. L’emballage-cadeau et la livraison locale sont gratuits.

Retours

Nous croyons aux produits que nous vendons et nous souhaitons nous assurer de votre satisfaction. Si vous êtes insatisfait de votre achat pour une raison quelconque, veuillez nous retourner l’article ou les articles en question accompagnés du reçu, des étiquettes et des emballages originaux dans un délai de 10 jours pour recevoir un crédit de magasin.

 

Une preuve d’achat est requise, et la marchandise doit se trouver dans son état original. Le produit ne doit présenter aucun signe d’usure, et les étiquettes et les emballages originaux doivent y être attachés au moment du retour. Tous les retours doivent être approuvés par le gérant ou la gérante du magasin.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas effectuer un retour ou un échange pour tous les articles. Les ventes en ligne suivantes sont finales.

 

  • Articles en réduction

  • Articles présentant des signes d’usure

  • Articles sans preuve d’achat

  • Articles sans les étiquettes et les emballages originaux attachés

 

Pour initier une demande de retour, veuillez procéder comme suit :

 

  1. Répondez à votre courriel de confirmation de la commande et indiquez quels produits vous souhaitez retourner ainsi que la raison du retour.

  2. Vous êtes responsable des frais de livraison de retour.

 

Note : veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables après que nous aurons reçu l’article retourné pour que votre crédit de magasin soit traité.

bottom of page